Je vous avez promis un deo anti repousse de poils il y a quelques temps .

Je ne ces pas s'y vous connaissez l'huile vegetal de souchet ??? Non ?.

Nous allons donc y revenir dans ma recette car oui oui qu' on se le disent nous sommes toutes souvent la a faire la chasse au poils et des que vous pensez être tranquille ils reviennent au galop .

L huile vegetal de souchet na pas ennorment de propriété certe a par l hydratation quelle peut aporter ont ne vois rien d autre !pourtant la plus grande propriétés qu'elle peut nous apporté à nous nanas du 21 siècle c de faire disparaître nos poils 😎 

Alors non elle n est pas miraculeuse elle agît uniquement sur les poils épiler ( pas raser pas de crème epilatoire ...) il suffit de l appliquer sur la zone épiler durant 5 jours et au fil des épilations et des cures d huile le poils disparaît .

J ai donc utiliser moi même cette huile sur différentes zone du corp que j epile j ai vite constater les résultats mais je me suis pencher sur l aplication de celle s'y au niveaux des essailes et la je me suis dit mais pourquoi pas l'ajouter dans un produit que j utilise quotidiennement mon DEOOOOO .Alors comme je suis une nana simpa je partage avec vous ma recette de mon deo anti transpirant fini le poils .

La recette se réalise au baim marie en ajoutant les ingrédients dans l ordre donné.

 

🌸8 gr de cire d abeille.   🌸30 gr d huile de coco. 🌸30 gr de fécule de pomme de terre. 🌸30 gr de bicarbonate de soude. 🌸5 gr d huile végétale de souchet. 🌸10 gt d huile essentielle de palma rosa . 🌸5 gt d huile essentielle de lavande .

 

Une fois le mélange fondu et homogènes le verser rapidement soit dans un contenant de deo stick soit dans un moule en cilicone .

Placer votre contentant au frigot pendant une bonne heure . 

Je vous souhaites une bonne tambouille les pralines 💚